Art & Culture / Kody sur les planches le 2 mai au Théâtre 140

Kody sur les planches le 2 mai au Théâtre 140

20 March 2012

Kody sur les planches le 2 mai au Théâtre 140

Nous sommes bien conscients que la Belgique est souvent la cible de blagues faciles, pas très recherchées, et de mauvais goût. Bref, le bouc émissaire des vannes. Mais notre territoire, au lieu de se lamenter, réplique subtilement en regorgeant d’humoristes sympas et pleins de talents. Aujourd’hui, la lumière est tournée sur un certain Kody. D‘origine congolaise, il a fait des études de commerce pour finalement reprendre ce dont à quoi il a toujours été destiné: rire et faire rire. Maître du stand-up, il arrive à se hisser ” maitre” de cérémonie incontesté des soirées Kings of Comedy show , ce qu’il fait tout en préparant son one man show. En plus de cette activité, il fait de la radio où il anime, chaque dimanche matin, les “Enfants du Choeur” sur Vivacité avec d’autres humoristes du Kings of Comedy Show. Ses sujets de prédilection ? Lui-même, sa famille congolaise, son quotidien, son expérience professionnelle.
Son spectacle, qui s’intitule ” My way”, est à voir le 2 mai à 19h30 au Théâtre 140 ou du 20 au 23 juin 2012 au Koek’s Théâtre. Pour plus d’informations concernant ce talent incontestable et son spectacle. C’est par ici. Si l’attente est bien trop longue jusqu’à cette date là, alors voici un extrait.

Un style universel et fédérateur à la Gad Elmaleh. - Telerama
Un mix entre Louis de Funès et Eddie Murphy. - Le Soir
Kody est un entertainer né. - Ciné Télé Revue

My way est le parcours humoristico-initiatique d’un apprenti artiste à la recherche de l’état ultime : le bonheur.

Entre funky attitude et humour… noir, Kody arpente les routes qui l’ont mené à aujourd’hui avec la verve et le sens de la formule qui le caractérisent. Un vrai moment de bonheur !

 

+ de news Art & Culture