Mode / L’équipe de France selon Karl Lagerfeld…

L’équipe de France selon Karl Lagerfeld…

18 March 2011

L’équipe de France selon Karl Lagerfeld…

Voici le tout nouveau maillot destiné aux matchs en extérieur, c’est-à-dire joués à l’étranger. Nike vient de dévoiler sa dernière création, tandis que Karl Lagerfeld s’est chargé de la sublimer. Les joueurs de l’équipe de France vont avoir fier allure lors de leur prochain match en extérieur. 
En effet, le nouveau maillot de l’équipe de France de football pour les matchs à l’étranger a été entièrement revisité par le couturier Karl Lagerfeld. 
Officiant en tant que directeur artistique chez Chanel depuis 1983, Karl Lagerfeld continue de se diversifier pour divulguer ses bons conseils mode à qui bon veut l’entendre. 
Après avoir participé à une campagne sur la prévention routière où il n’avait pas hésité à se vêtir du gilet jaune fluo sécurisant, Karl Lagerfeld a décidé d’épurer le maillot de nos footballeurs nationaux. 
Présente dans le patrimoine français depuis le 19e siècle et portée par les marins bretons, la marinière a depuis été récupérée par Coco Chanel et remise au goût du jour par Jean-Paul Gaultier dans les années 80. 
La marinière est donc revisitée et modernisée ici. Le maillot est moulant comme pour les rugbymen et le tout est surtout très moderne. 
Alliant classe, authenticité et élégance, ce maillot ravit l’entraîneur de l’équipe de France, le champion du monde Laurent Blanc. Si cela peut les aider à descendre du bus cette fois-ci…

+ de news Mode