Mode / Smets Premium Store Brussels a enfin ouvert ses portes à Br...

Smets Premium Store Brussels a enfin ouvert ses portes à Bruxelles !

19 December 2011

Smets Premium Store Brussels a enfin ouvert ses portes à Bruxelles !

Parfait inconnu dans notre pays, le groupe est pourtant une véritable référence dans son pays d’origine le Grand-Duché de Luxembourg. Cette entreprise familiale fondée par Madame Smets en 1986 compte aujourd’hui 25 boutiques et nous avons maintenant la chance d’en avoir une à Bruxelles.

Lové en plein cœur de la capitale à proximité de la place Meiser, cette nouvelle adresse idéalement située, bénéficie aussi d’un vaste parking, élément principal si vous avez envie de faire votre shopping en toute sérénité et pour satisfaire les plus exigeants d’entre vous !

Le concept store représente un mix inédit tant il combine sous le même toit beauté, design, art et gastronomie ! Et ceci en respectant de manière optimale la spécificité de chaque marque.

Un espace de plus de 3000m2 qui affiche une forte personnalité avec un parfait équilibre entre esthétique et fonctionnalité, doté d’un cadre qui se veut à la fois accueillant, agréable et une véritable source d’inspiration.

Afin d’inspirer ses clients et de les étonner à chaque visite… Smets à pour y parvenir, fait appel aux services de Gabriel Vazquez, qui a su apporter un indéniable caractère à la boutique, faisant de chaque étalage une véritable occasion de découverte. Et parce que la mode et le design ont un lien indéfectible avec l’art, Smets présente également dans les lieux les œuvres d’une série d’artistes triés sur le volet.

La boutique se distingue par son formidable mix de créateurs, de marques de prêt-à-porter, d’accessoires, mais aussi de bijoux, de chaussures et de quelques superbes collections de décoration d’intérieur. Petit survol des marques. Pour les femmes, épinglons Burberry Prorsum, Comme des Garçons, Givenchy, Mary Katrantzou, Rita & Zia, Theyskens Theory, Alexander Wang; pour les hommes: Balenciaga, Alexander Wang, Ralph Lauren et Balmain. Parmi les marques de design, citons les noms de Vitra, Moroso, Hay, Cappellini, d’Artemide, de Foscarini.

Smets collabore par ailleurs avec Cosmeticary et propose un espace beauté très étudié. On y trouve notamment, une première pour la Belgique : un nailbar signé OPI pour celles qui poussent la séduction jusqu’aux bouts de leurs jolis ongles et des marques telles que Bobbi Brown, By Terry, Bumble and Bumble, Radical Skincare, Essie et Dermologica.

Le temps passe vite dans ce type de concept voué à l’excellence et où l’on s’attarde  bien volontiers. Qu’il s’agisse de l’espace lounge, du Wine Bar, devant un verre, ou encore à la table du restaurant The Bowery, en faisant honneur à la cuisine du jeune chef Benjamin Laborie, le temps d’un lunch ou d’un dîner…

Un espace à découvrir de toute urgence en cette époque de cadeaux…

Du lundi au samedi de 10H30 à 19H00 - 650-652 chaussée de Louvain - B-1030 Bruxelles

 

+ de news Mode