Mode / Deux liégeois créent la marque ‘Monsieur Bul’… Mode ...

Deux liégeois créent la marque ‘Monsieur Bul’… Mode 100% belge !

18 May 2010

Deux liégeois créent la marque ‘Monsieur Bul’… Mode 100% belge !

Rassemblés derrière la jeune marque belge Monsieur Bul, Julien Brennecke et Sébastien Denies partagent le même goût pour une création ludique et malicieuse.
Après leurs expériences chez Jean-Charles De Castelbajac pour l’un et Christophe Coppens pour l’autre, le tandem présente sa première collection en 2009.
Leur griffe est aujourd’hui distribuée en Belgique, au Luxembourg, en République Tchèque et au Koweït. Leurs collections sont le reflet de leur vision singulière de la mode, à la fois chic et décalée. Avec des coupes féminines aux accents rétros, des couleurs audacieuses,
des matières délicates et des motifs ludiques, les pièces Monsieur Bul sont un juste équilibre entre insolence et élégance. Pour l’été 2010, le duo propose une collection pétillante aux coloris acidulés, “Unwrap me”, véritable ode à la féminité où le vêtement devient un emballage cadeau.
Chaque pièce est un écrin pour la femme Monsieur Bul, pour qui s’habiller devient un jeu.
Un jeu de nœuds, de plis, d’origamis et de rubans, un jeu de séduction, un jeu à double sens : “Unwrap me”… “Déballez-moi” http://www.monsieurbul.be

+ de news Mode